Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
22 février 2014

Du basique certes, mais tellement efficace !

J'avais besoin d'un peu de layette pour ma puce qui va naître d'ici 2 mois, alors j'ai sorti le patron du baby kina en manches longues. Déjà le 4ème exemplaire chez nous ! J'aime beaucoup ce modèle, simple mais si mignon. Pour le tricoter, j'ai utilisé la laine moitié microfibre, moitié bambou extremement douce et lumineuse achetée chez Lidl cet été.

Si officiellement l'échantillon correspondait, dans la pratique, j'en ai obtenu un totalement différent et j'ai dû tricoter une taille 18 mois pour obtenir un 3 mois....

Kina bleu (33)

Kina bleu (1)

Kina bleu (20)

Pour tous les détails, c'est par ici :

Bannière malabrigo

Publicité
Commentaires
A
tout mignon et...jolie couleur, félicitations pour la patience,je ne sais pas ce que j'aurais fait avec un échantillon aussi bizarre... -)
C
Joli, joli! c'est un modèle que j'aime beaucoup moi aussi.
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité