Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
8 avril 2012

Lady Haimi

Je pensais avoir commandé les explications du lady Kina, et en voyant que ça parlait de torsades, je me suis rendu compte que j'avais commandé par erreur le Lady Haimi ! Réflexion faite, je préfère le haimi alors tant mieux !

Je me suis un peu pris la tête avec les augmentations entre les torsades au niveau du cou, mais j'ai tout retranscrit en diagramme et ça a roulé tout seul !

Pour la taille 38/40, j'ai utilisé quasiment 4 écheveaux de Cascade 220 heathers, mais je l'ai fait un peu long...

IMG_3130mz

IMG_3129m

Pour plus de photos et de détails, rdv chez moi (mon post) :

 Bannière rose3

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup aussi!
T
Magnifique dans ce coloris :)
S
Haha, ça c'est rigolo !!<br /> <br /> En tout cas, résultat superbe, la couleur est à tomber, et tu en as fait une tunique un peu longue, j'aime beaucoup beaucoup le résultat !<br /> <br /> Bravo :)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité