Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
11 janvier 2014

EWA

J'ai tricoté un gilet EWA pou ma fille de bientôt 3 ans. J'ai choisi, comme laine, la DROPS Loves You 4 en colori brun clair (un monstre de douceur (et de pilosité) cette laine !!!). Comme je tricote très serré, j'ai tricoté en aiguilles 5.5 mm une taille 4 ans, mais en enlevant 2 motifs pour obtenir un 3 ans.

Ce modèle est vraiment très facile, j'en suis venue à bout en 4 jours, et ma fille le porte très souvent ! A refaire, peut être dans une laine moins poilue pour faire mieux ressortir le motif.

IMG_2922

IMG_2925

EWA Kid (12)

IMG_2787

Pour plus de détails et de photos, c'est par ici (le post) :

IMG_3944 - Copie

 

Publicité
Commentaires
V
Ce gilet est superbe. Comment se procurer les explications ? Merci de votre réponse.
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité