Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
10 octobre 2011

Petite nouvelle...

Malgré une invitation reçue de longue date, je crois n'avoir encore jamais posté...? De retour d'une longue pause bloguesque, j'en profite donc pour faire mes premiers pas ici, me présenter et vous montrer une de mes dernières réalisations en tricot.

J'ai 38 ans, je suis Maman au foyer et je gère donc mes deux loustics, un garçon de 4 ans et une puce de bientôt 3 ans. J'ai redécouvert le tricot il y a 4 ans de cela, à la naissance de mon fils (j'avais appris à tricoter étant enfant avec ma grand-mère, mais j'ai "abandonné" quelques années plus tard) et je m'y replonge petit à petit avec délices.

Dernière réalisation en date :

 

Olinapull

 

Quoique modifié, il s'agit du modèle Olina Kid, en taille 3 ans (taille 4 ans tricotée en 4 au lieu de 4.5). Ma puce avait besoin d'un petit pull, la forme du cache-coeur Olina me plaisait, je l'ai donc adapté pour en faire un pull-tunique !

 

banniereact

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue <br /> J'aime beaucoup ta version bravo
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité