Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
15 mars 2017

Doudou, le pull

Cet hiver m'a redonné de grandes envies de tricot. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait travailler mes aiguilles ;-) Les vacances m'ont permis de réaliser cette petite merveille, le dernier modèle de Muriel, et toujours mon maître à penser tricotesque.

Rien de très compliqué dans ce pull. Des kilomètres de jersey avec des aiguilles circulaires pour obtenir un pull tout simple au point mousse. Simple mais efficace. Je n'en demandais pas moins.

Doudou, le pull, Kids Tricot (2

Modèle : Doudou, le pull (en 12 ans, corps et bras rallongés de 5 cm), Kids Tricot, sur Laine et Tricot

Matos :  4 écheveaux (ou presque) de Gilliatt poivre et sel, De Rerum Natura (achetés il y a 2 ans pour un autre projet, pour moi...)

Doudou, le pull, Kids Tricot (4)

Doudou, le pull, Kids Tricot (5)

Doudou, le pull, Kids Tricot (6)

 

Pour en voir plus, c'est par ici ;-)

Bannière WP 5

Publicité
Commentaires
C
Il est beau, tout simple et d'une jolie teinte !
A
très joli et très simple ! j'aime beaucoup !😊
L
Très joli ce pull doudou, il donne envie ...bravo !
R
tout un bien superbe pull...ouiii didonc....;)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité