Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
8 octobre 2011

Kina version manches courtes

Je me suis mise depuis peu au tricot et voilà le résultat ma première réalisation pour ma petite Apolline. Petite modif involontaire étant gauchère pour les mailles endroit je passais le fil au dessus de l'aiguille plutôt qu'en dessous résultat le point jersey apparait un peu "tordu" ce qui donne l'impression que c'est un autre point ! Je n'avais pas envie de défaire la moitié du tricot alors j'ai continué tout le long comme ça...

kinagrosplan

Kina manches courtes taille 4 ans

Tricoté avec la laine Rowan cotton Glace couleur Poppy. 100% coton. Au lieu d'une boutonnière j'ai mis 2 pressions et un bouton décoratif, ma miss pourra plus facilement l'enlever.

 

Publicité
Commentaires
H
Très joli, ton kina. :)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité