Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
30 janvier 2011

Merci pour l'invitation !

Bonjour à toutes (à tous ?)

Je me présente, j'ai 34 ans, deux enfants (un p'tit Lu de 5 ans 3/4 et une cocotte de 3 ans 1/2), et j'aime bien faire faire des tas de trucs à mes deux mains gauches et leurs dix pouces. Je couds régulièrement depuis 3 ans, je bijoute un peu, je crochète depuis peu, et je tricote depuis un peu plus de 18 mois. Je suis encore très lente, et la to-do list ainsi que le stock de laine se remplit bien plus vite par le bas qu'elle ne se vide par le haut...
Je suis fan des modèles de Muriel, j'ai envie de les tricoter tous, mais pour l'instant je n'ai pas encore grand chose à vous montrer ça va viendre, on y travaille
Je vais quand même faire deux posts juste après, j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir un Kina pour poupée et un Keahi pour mon fils.

Sinon, pour me rendre une petite visite, c'est par ici :

Deux mains gauches et dix pouces


A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je crois que les tricoteuses ont est toutes comme cela on tricote 10 pelotes on en achète 12 et ainsi de suite.<br /> Ha les projets il y en a maisns les doigts n'avance pas aussi vite que les yeux.<br /> <br /> Moi je suis fan de laine, j'en ai un sacré STOC, mais pas question d'en donner.<br /> <br /> Egoïste peut être mais je l'achète.<br /> <br /> 0à bientôt <br /> <br /> MURIEL
M
bonjour,<br /> <br /> je voudrais savoir combien je dois avec toutrd lrd fiches commandés en cliquantsut les noms mais je veux qu'1 exemplaire de chacun<br /> Je veux savoir d'abord le prix total des fiches <br /> Merci à bientôt<br /> <br /> muriel
M
Bonjour, <br /> <br /> je recherche l'explication du gilet tricoté par une petite fille brune la couleur ocre jaune.<br /> <br /> Merci de me dire où je pourrais me procurer l'explication.<br /> <br /> De la plus petite à la plus grande<br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> <br /> MURIEL
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité