Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
3 février 2011

Et une addict de plus parmi vous

Petite nouvelle parmi vous, je me présente: maman de 4 enfants âgés de 11 mois à 7 ans, tricoteuse depuis l'âge de 7 ans environ. J'ai complètement craqué sur les modèles de Kids tricots et en ai déjà tricoté quelques uns que je vous présenterai au fur et à mesure, pour ne pas monopoliser les posts!
Tout d'abord mon premier, un tropical Top tricoté pour ma fille Lily en avril dernier. DSC01554

DSC01556Taille 2 ans, il ne m'a même pas fallu 2 pelotes de Phil Coton3, couleur lotus et  ma puce l'a porté tout l'été!

Si vous voulez me connaître mieux, c'est par ici!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil com!<br /> Bises Chris
F
hihi ! Adorable petite puce, j'adore sa pose un peu gênée et belle réalisation.
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité