Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
21 septembre 2011

Nouvelle reccrue!

Bonjour à toutes et grand merci à Cilou de m'avoir pistée un peu parce que j'avais complètement paumé mon premier message d'inscription... (vi chuis pas très très organisée comme nana!)

Je me présente donc, Eliowyn, 31 ans, maman d'un ptit bonhomme de 2 ans et demie.

J'ai (re)découvert le tricot il y a 3-4 ans et ... depuis je n'ai pas arrêté! Un an plus tard je me mettais à la couture : 2e révélation! Aujourd'hui ces deux activités sont devenues centrales dans ma vie et je me suis même engagée dans le défi "Dans nos armoires" (plus d'achat de vêtement, on fabrique tout) avec beaucoup de joie depuis un an.

Récemment j'ai découvert les créations kids tricot... enfin des tricots pour enfants originaux et super jolis!!! (et souvent sans couture, ce qui me réjouit grandement!)

Je suis donc toute contente de pouvoir venir partager avec vous sur ce joli blog!

Si vous voulez suivre mes aventures, mon chez moi ce sont "Les carnets d'Eliowyn".

A très vite!

 

Eliowyn

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité