Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
16 novembre 2010

Baby Liliha

Merci pour l'invitation ! Je suis bien contente de pouvoir ajouter mes réalisations des modèles Kids Tricots, dont je suis fan. Rapides, faciles à faire, ils ont tout pour plaire, et je suis sûre que vous êtes de mon avis ! XD

J'ai 32 ans, trois enfants de 8 à 10 ans, pour lesquels je ne tricote plus beaucoup parce qu'ils passent dans les grandes tailles, maintenant (trop long à tricoter, pfff !). Heureusement, j'ai un neveu et une nièce, et plein de petits cousins et cousines : de quoi me faire plaisir autant qu'à eux (et à leur maman, surtout).

J'ai appris à tricoter avec ma maman, à 7 ans, mais je me suis vraiment mise au tricot en 2000 (naissance de mon premier), et encore plus avec l'arrivée d'Internet chez moi en 2008 et la découverte de tous les modèles magnifiques sur la toile.

Mon premier ouvrage est un Baby Liliha réalisé pour ma petite nièce Florine : taille 6 mois, laine Fonty Guéret - j'aime beaucoup l'élasticité de cette laine -, aiguilles n°4.

babyLiliha3

Et si vous voulez voir d'autres de mes ouvrages, mon blog est ici :
Loisirs et Fils

Publicité
Commentaires
O
très joli!
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité