Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
16 novembre 2010

Bonjour à toutes les fan de Kids Tricots et merci

Bonjour à toutes les fan de Kids Tricots

et merci à Cilou de m'avoir acceptée parmi vous, alors pour une présentation rapide, je suis une maman de presque 37 ans, une fille et trois garçons au compteur, nous habitons en Haute Savoie, à la campagne, où je peux m'occuper de mes enfants, de mes labradors (j'ai un petit élevage) et de mes activités ... je vous rejoins, car j'aime beaucoup les créations de Kids Tricots, voici donc en photo le début de mon premier tricot

laine_3 laine_2  pelotes

j'ai également la chance de pouvoir tester en avant-première le "Lady Haimi", mais là j'ai un autre stress, car il y a une échéance pour rendre sa copie,

Allez je retourne à mes aiguilles,

Raphaelle

 

Publicité
Commentaires
O
bienvenue!
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité