Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
16 novembre 2010

Keala aubergine

Je viens de recevoir mon invitation à ce blog. Je suis ravie !

Maman de 3 loustics ( Chloé 7 ans, Mathis 4 ans et Fanny 18 mois) j'adore coudre et tricoter. Pour mon premier billet ici, je vous montre le dernier gilet sortie de mes aiguilles: le modèle KEALA

P1040453

P1040451

P1040433

P1040440

P1040442

Je l'ai tricoté en 24 mois avec de laine Phildar Partner 3.5 coloris Aubergine

Ce gilet est vraiment facile à tricoter. Mais il représentait quand même un gros défi pour moi....
Et oui, les bordures sont faites au crochet !!!
Cela m'a demandé du temps, ce n'est pas parfait mais je suis contente d'y être arrivée.

Pour en voir un peu plus, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
H
Il est très réussi. La couleur est parfaite, en plus.
O
très réussi! et bravo pour la bordure au crochet!
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité