Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
31 août 2014

Ewa bruyère

Il y a quelques temps j'ai tricoté le gilet sans manche Ewa et bien occupée que je suis, j'ai complètement oublié de vous montrer... Mais comme il n'est jamais trop tard pour réctifier ce genre d'erreur, voici ce que cela donne :

IMG_20140627_124056

 

Si vous voulez en savoir plus je vous invite à me rendre une petite visite ici

J'ai "Kids Tricoté" cet été, je vous montre ça très vite !

Bonne rentrée à toutes !

1

Publicité
Commentaires
A
j'ai fait un petit tour sur votre blog...pas moyen de poster un commentaire...<br /> <br /> très joli!! j'aime beaucoup ce modèle moi aussi....félicitations!!<br /> <br /> bonne rentrée a vous aussi!
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité