Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
9 novembre 2013

Inoa Kid

Fraîchement tombé des aiguilles, je vous présente le cardigan Inoa, un des nouveaux modèles de Muriel, dans sa version tricolore. Muriel a également fait une version unie visible ici. J'ai eu la chance de participer au test du modèle sur Ravelry et je vous invite à aller admirer les autres versions colorées des participantes.

Inoa 1
Inoa 3

Taille : 10 ans pour une petite lapinette de 9 ans et demi

Laine : Phil'harmony de Phildar (11 pelotes)

Modification : manches allongées de 2 cms.

Un modèle adapté à une novice telle que moi et qui m'a fait découvrir notamment le joli point andalou.

Kokechic

Publicité
Commentaires
A
très jolie version!!!félicitations!!jaime!!-)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité