Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
13 octobre 2013

Mauli girl violet

Pull Mauli girl (1)

Je l'ai fait l'année dernière à cette époque, en taille 2 ans, pour ma minie. J'avais utilisé de la Big merino de Drops. J'avais juste modifié le col, sur lequel j'avais prévu une ouverture pour le passage de la tête. 

Je trouve que c'est un pull parfait pour l'hiver, la laine est toute douce. Facile à porter, rapide à tricoter, que des bons points. Du coup je suis en train d'en refaire un, en taille 4 ans. Toujours avec de la Big merino mais de couleur orange cette fois. 

Pull Mauli girl (14)

Pull Mauli girl (5)

Mon Blog

Publicité
Commentaires
A
tout mignon!en effet!!contrairement a ce que je pensais,il fait très féminin:tout est dans le choix des couleurs,moi qui ne l'ai encore jamais fait,ça donne envie!-)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité