Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
23 septembre 2013

Retour parmi vous

Bonjour à toutes !

Merci pour l'invitation à participer à ce blog. :-)

Me voici de retour après de longs mois et un changement de blog perso. J'ai pas mal de tricots de Kids tricots à vous montrer, du coup.

Je me présente une nouvelle fois vite fait : j'ai 35 ans, je suis maman de quatre enfants de 2 à 12 ans, deux filles deux garçons. Je tricote surtout depuis cinq ans, et surtout pour mes filles et moi. Voici le lien vers le Kina que j'avais présenté ici, il y a déjà plus d'un an : Baby Kina manches longues. J'aime beaucoup les modèles de Kids tricots pour ma petite dernière. 

Que je vous montre l'ensemble que je lui avais fait l'hiver dernier, avec de la Népal de Drops (qui a malheureusement feutré...) et que je vais lui refaire cette année parce que vraiment je le trouve super :

Ensemble à torsades(6)

Ensemble à torsades

A bientôt !

Mon blog.

Publicité
Commentaires
M
Trop jolies tes créations j'aime trop les torsades<br /> <br /> A+
A
il est trop mignon!félicitations!<br /> <br /> je viens de m'apercevoir que j'aurais pu le faire pour mes petites,en feuilletant le livre je pensais plutot a un modèle garçon,honte a moi!!!;-)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité