Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
29 juin 2012

Encore un Kina ...mais mon premier

Et voilà j'ai tricoté mon premier Kina....

J'ai suivi à la lettre le modèle (ancienne version) que j'ai légèrement rallongé, taille 4 ans. J'ai découvert la technique top down et les rangs interminables ( et pourtant ce n'est que du 4 ans) mais je suis fière du resultat. 2012_06_29_08_20_55__2_

Laine : Bamboulène de cheval blanc

Bouton : "entrée des fournisseurs"

Aiguilles, une demi taille au dessus de celle indiquée

Publicité
Commentaires
L
Il est très migon dans cette couleur toute douce, bravo!
P
Ca doit être un effet d'optique lors de la prise de photo avec mon téléphone portable ...<br /> <br /> Bon courage pour ce nouvel ouvrage, j'ai hâte de le découvrir!
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ce kina très joli, mais quand on le regarde j'ai l'impressionqu'il y a un coté qui est plus large que l'autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je ne peux rien dire puisque j'en ai jamais fais. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'en faire car j'ai ce qu'il faut pour tricoter modèle laine. Mais je suis sur un ouvrage qui était bien avancé et je me suis apperçu que je n'avais pas assez de laine pour le finir il me manquait 8 pelotes.<br /> <br /> Donc j'ai décidé de recommandé 25 pelotes et de repartir au début là j'ai dépassé les emmanchures du dos.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Muriel
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité