Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
27 mars 2012

irrésistible dandy

IMG_8447

 en feuilletant le livre Irrésistibles a tricoter , j ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle

pour Mon GuiLi de 4 ans et demi qui porte du 6 ans du commerce , j ai voulu réaliser  une taille 6 ans  d ou les qq modif dues a la laine utilisée : fil coton nomade , colori cendre , 6 pelotes tricotees en 5

 j ai donc tricote le nb de mailles du 2 ans pour la largeur et pris les mesures en cm du 6 ans

ma petite erreur de débutante est d avoir trop serré  les mailles aux emmanchures , ce qui rend le débardeur ajusté  , moi qui l aurait voulu un peu plus large

le principal c est que mon GuiLi l adore et moi aussi ,  j adore son petit look de dandy que vous verrez la

 FeemoidesGuiLis

Publicité
Commentaires
F
Pouvez vous me donner l'explication de se modele il me plais beaucoup je vais le faire pour ma petite fille (robe irrésistible dandy) merci
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité