Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
28 mars 2012

Gilet Ewa pour eva

Voici ma version du gilet ewa, j'ai apporté des modifications en rajoutant des manches et en tricotant le dos et les devants ensembles, jusqu'au niveau des manches ou j'ai séparé le travail, c'est à ce moment que j'ai monté des mailles pour les manches, les 1ères sont au point mousse, puis 1 motif du point dentelle et enfin 3 mailles au point mousse.

il me plait beaucoup comme cela :

divers_011

laine cascade yarn 220 noir taille 12 ans

p'tits crapouillots

 

Publicité
Commentaires
F
il est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'en ai tricoté 4 en taille 2 /3 ans avec les modèles achetés sur kid's tricot ainsi qu'un autre pour un futur bébé d'une copine: je les aime mais ce qui manque le plus pour mes 2 petites filles ce sont les manches!!justement!!<br /> <br /> ç'est beaucoup plus pratique avec manches longues ou 3/4<br /> <br /> comment pourrais avoir le tuto?<br /> <br /> MERCI beaucoup:)<br /> <br /> je n'ai aucune imagination et sans les modèles.....
C
Jolies modifications! Bravo!
F
Il est très beau comme ça, en effet !
M
ahhh j'adoooore belles modifications....<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> biz
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité