Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
23 juin 2011

Mele # 4

Pour finir des pelotes qui m'ont servi à faire un snood et un bonnet (que je n'ai pas pris en photo !!!)

Mele42Mele41

Patron : Mele de Kids Tricots

Tailles :  6 ans

Fournitures:  Partner 3,5 coloris Ciel, Craie, Minerai, Celadon et un autre mais

Gaston a mangé l'étiquette !!!!

Aiguilles : 3,5

Petit plus : Comme pour le orange l'ouverture sur le devant et un col au point

mousse.

Verdict de l'intéressé : Ho ! merci P'tite Maman c'est mon plus beau pull que

j'aime plus !

Nadi*

Publicité
Commentaires
T
j'adoooore !
C
il est super !!
N
Merci ... surtout que c'était pour vider mon stock de fin de pelotes !
M
Ben j'avoue avoir un gros faible pour celui-là ! Ils sont tous super chouettes ! T'as bien travaillé ;-)
H
Ils sont vraiment très beaux, tes deux modèles de Mele. Le choix des couleurs est parfait. Tu as du goût !
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité