Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
28 octobre 2011

Lady Kina

tricot06

tricot07

Patron : Kina de Kids Tricot

Tailles : 42/44

Fournitures : Canasta de Phildar coloris Dragées

Point : Jersey endroit / Torsade 6 mailles

Aiguilles : 3,5

Le petit plus : Au lieu du point mousse pour le col et les bords j'ai mis des torsades, j'ai également modifié la finition des manches, j'ai doublé le nombre de mailles, fais 2 rangs jersey puis rabattu les mailles. La texture de cette laine est très agréable, soyeuse et légère. 

Nadi*

Publicité
Commentaires
K
J'adore ta version avec les torsades.
J
j'ai oublié ce que je voulais aussi savoir ... merci beaucoup
J
joli haut et j'aime bcp tricoter cette qualité aussi(brillante et douce en m^me temps ) !<br /> (avez vous une ouverture devant ou est-ce deux torsades séparées par des mailles jersey envers ...?<br /> merci de nous donner l'astuce ...
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité