Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
8 juin 2011

Baby Kaï pour l'été

Bonjour à toutes! 

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog. Je m'appelle Cécile, j'ai 31 ans et j'ai trois garçons de 7 ans, 3 ans et demi et 8 mois. J'adore tout ce qui me permet de me servir de mes 10 doigts: tricot, couture, peinture, etc...

J'ai tricoté un pull Baby Kaï pour mon petit garçon de 8 mois. C'est le premier modèle sur lequel j'avais craqué! Je l'ai donc tricoté en 12 mois avec une laine mi-coton mi-acrylique (qui n'est finalement pas terrible car le fil se dédoublant très souvent, le rendu est plus ou moins irrégulier) Rico Designs coloris vert d'eau. Grâce à ce modèle, j'ai tricoté pour la première fois des raglans, ce qui me paraissait insurmontable! 

IMG_2010

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup les filles! C'est très gentil! :)
H
Bienvenue. Bravo pour cette première participation ! :)
N
Beau petit modèle pour un beau petit bonhomme :)
C
Merci beaucoup! :)
F
bienvenue, il est mignon tout plein ce modèle y compris le coloris que j'aime bcp bizz flo
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité