Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
9 mars 2011

Kina

Voici une version ajourée du célèbre Kina.

P3090429

J'ai tricoté ce gilet avec 4 pelotes 1/2 de bamboulène cheval blanc coloris rose poudre.

Comme l'échantillon n'est pas le même que celui préconisé par Muriel, j'ai tricoté du 4 ans pour obtenir du 6 ans.

Après les augmentations du col, j'ai commencé à répartir des jours, puis j'ai rajouté une frise de fleurs dans le bas.

logo_bibiche

Publicité
Commentaires
T
oh lala, cette version est absolument magnifique, bravo !
H
J'adore cette version ! Magnifique.
Z
très belle version, j'aime beaucoup!
E
j'aime beaucoup ce gilet ou peut on trouver le modèle ?<br /> bonne journée
N
J'aime déjà l'original alors cette version est vraiment très très réussie, bravo!
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité