Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
24 novembre 2014

Lady Kina

DSC01067

DSC01062

Modèle Lady Kina de Kids Tricots - Taille 36/38 - Venezia Worsted de Cascade Yarns - Bouton joliment ajouré, souvenir de NY - Modifications: Modèle très simple...la difficulté réside pour ma part dans la longueur des rangs - Manches très légèrement plus longues (suite à une erreur) - Le gilet est très court malgré le fait que j'ai été jusqu'au bout des 3 écheveaux recommandés...à refaire, je prendrais 4 écheveaux pour rallonger ce pull d'une petite dizaine de cm.

Min(e) de rien

 

Publicité
Commentaires
L
Un classique toujours aussi joli, bravo !
A
meme si ç'est le hasard,j'aime beaucoup les manches courtes plus longues,et ce petit gilet court est superbe!!!-)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité