Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
8 février 2011

Nouvelle mais déjà fan.

Je suis très contente de vous rejoindre sur ce blog collectif! Merci Cécile pour l'invitation!
Grâce à Titsev du kal des débutantes, j''ai découvert Kids tricot et j'ai développé une nouvelle addiction :)
Voici mon tout premier modèle de Muriel: le baby's kimo en 3 mois. La laine provient d'un lot de 10 pelotes, acheté à Mondial tissus pour 9€...

008

semainier_017
Sur mes aiguilles se termine doucement, mon Lady Haimi, j'espère pouvoir vous le montrer bientôt!
Bon tricot à toutes!

Mon univers, c'est ici:
Littlepopcorn

Publicité
Commentaires
C
rhooo le petit loulou !! il adore son Kimo !
C
Tout mimi, et la bouille du petit ange à croquer!<br /> Bises Chris
O
adorable comme tout!
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité