Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
3 février 2011

Encore une addict ....

Et oui, j'ai aussi craqué sur ces modèles. Maman de trois enfants (12,10 et 5), je tricote depuis toujours, LOL! Je "suis tombée dedans" à l'âge de 5 ans (si j'en crois les photos) avec ma mamie paternelle. Il faut dire que lorsqu'elle n'était pas dans sa cuisine, elle était tout le temps en train de tricoter !  J'ai profité d'une naissance dans mon entourage pour faire mes premiers pas avec Kids Tricots. Je vous montre tout d'abord le cardigan (d'ailleurs, je n'ai pas trouvé la catégorie correspondante?):

Diapositive2

Modèle : Baby's Liko  

Laine : Phil Thalassa de Phildar, aig n°3

Taille : 3 mois

Boutons : réserve perso


A tout de suite pour le second modèle :;)

 

Bric à Del

 

 

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité