Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
7 janvier 2011

Mon dernier tricot ...

... qui date du mois de septembre ! Il serait temps de m'y remettre quand-même !

Baby_Liliha

Modèle : Gilet court Baby Liliha  - Kids Tricots   Taille : 18 mois  /  Laine : Phildar Illiade - Coloris Safran - 2 pelotes  / Aiguilles : 4 1/2

Et pour celui-ci, c'est là que ça se passe pour les photos portées par ma craquounette !

Voilà voilà, j'espère avoir très vite un nouveau tricot sur mes aiguilles ... pour pouvoir vous dire à très bientôt !

Caro - Les P'tits Lapins

Publicité
Commentaires
T
Miam, on en mangerait...
M
Très joli avec ce fil et la couleur est super !<br /> ***Patricia***
M
bonjour,<br /> <br /> ce petit gilet est très joli et va bien à Alice, il y a de très beau modèle sur kid tricot.<br /> <br /> Je trouve que certaines tuniques pourraient se tricoter en robes, mais il faudrait savoir pour quelle saison vous voulez tricoter.<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> MURIEL
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité