Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
14 décembre 2010

Une nouvelle de plus.....

Tout d'abord, merci beaucoup pour l'invitation, je suis ravie de vous rejoindre.

Je vais essayer de me présenter en quelques mots.

Je m'appelle Anne, je suis maman de 3 enfants, Manon 8 ans, Juliette 6 ans et Louis 4 ans.

Je couds depuis 3 ans et depuis cet été je me suis mise au tricot et j'adore ça !!!!

J'ai tricoté il y a quelques temps le bonnet Aulii pour Juliette dans la plus grande taille

hiver10

Je suis d'ailleurs preneuse, si vous savez comment le modifier pour faire une taille un peu plus grande.....

Et pour compléter une tenue de naissance, j'ai tricoté un Kina en 3 mois.

CIMG8294

Pour voir la tenue complète c'est sur mon blog, Bouts d'tissus en toute liberty.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Coucou,<br /> Contente de te retrouver ici ;:)). Pour quelqu'un qui a commencé à tricoter cet été, tes tricots sont déjà super jolis! Bravo!
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité