Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
16 novembre 2010

Une petite nouvelle...

Bonjour à toutes, 

Haaaa je suis ravie, je viens de recevoir l'invitation pour vous rejoindre, un immense merci à Cécile.

J'avais fait la demande il y a quelques mois donc forcement depuis ... j'ai tricoté, je vais donc pouvoir vous montrer plusieurs choses.

Tout d'abord une petite présentation, je m'appelle Caroline, je suis la maman de trois petites poupées, Rose qui a trois ans, Ninon qui à 5 ans et Louise qui en à 7.

A la base je fais plutôt de la couture mais je me suis laissée prendre y'a quelques mois par le virus du tricot ... aie  aie aie quelle perdition!

Donc allons y, voici le Anuhea, tricoté en 220 wool chocolat, de mémoire un peu plus d'un écheveau.

anuhea

Pour le voir porté par Rose, c'est par ici

Un Halia, toujours en 220 wool, canard

Haliados

de nouveau pour le voir d'avantage c'est par ici.

Il y a aussi un malia dont je ne retrouve plus les photos, rhooo ... à suivre pour celui ci.

Et un bonnet, le Aulii

louisebonnet2

 

Hier j'ai fini le lady moana, photo, bientôt!

Vous ais je déjà dit que j'étais vraiment ravie de faire partie de votre ronde?

A bientôt.

Caramel salé.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci merci pour votre gentil accueil.
Z
c'est superbe, bienvenue à toi "caramel salé" , si çà ce n'est pas nous inciter à la gourmandise........<br /> je vois que Rose va devenir un prénom qui triomphera dans les meilleures places, nous sommes finalement nombreuses à en avoir, dans son jardin oui , sur le balco aussi!<br /> mais en jolies petites filles avant tout<br /> A bientôt
C
on a failli louper des merveilles !!
O
bienvenue!<br /> que de jolies choses!
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité