Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
16 novembre 2010

BOITE MAIL

Beaucoup d'entre vous sont en attente d'une réponse à un message pour participer à ce blog.
Vraiment désolée pour la non réponse et l'attente
Je n'arrivais pas à retrouver le mail/mot de passe correct
c'est chose réglée

donc les invitations arrivent dans vos boites mails
Je vous  fais donc une réponse collective car vous êtes nombreuses :

quelques consignes rapidement :

1 - Merci de votre participation
2 - Mettre une grande et jolie photo sur les billets (évitez trop les habillages divers de photos car on voit moins la réa)
4 - Utiliser les catégories correspondantes : 1 BILLET /MODELE  ;))
5 - les infos sur la laine sont les bienvenues (qualité/nbre de pelotes/lieu d'achats/votre avis)
5 - Un lien vers le modèle original de la créatrice/le site
6 - Signez votre billet à la fin tout en faisant un lien vers votre blog car le pseudo ne permet pas toujours de retrouver votre blog ;))

encore désolée
si je pense à d'autres infos je les rajouterai

à très bientôt j'espère

Cécile

et si je vous ai oublié...(peut être même que certaines ont reçu 2 invit' car je viens de faire très vite)

n'hésitez pas à relancer : promis réponse dans la journée

*****************

Publicité
Commentaires
M
Merci Cécile, j'ai bien reçu l'invitation et je prends note des consignes. Y'a + K !
P
Merci beaucoup pour l'invit !! (j'ai failli te répondre par mail.... mais on va éviter de saturer encore plus la boite qui doit être bien pleine ;-) )
H
Chouette, chouette, chouette !<br /> Merci de m'avoir invitée ! Je prépare mon premier post et je vous montre tout ça !
L
Il n'y a pas de soucis! Merci beaucoup pour l'invitation.
L
J'ai bien reçu l'invitation. Merci beaucoup!
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité