Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
24 janvier 2010

Mauli boy

J'avais craqué pour ce joli modèle, aussi j'ai voulu que mon garçon ait son pull Mauli!

Je l'ai tricoté, j'étais ravie...sauf, que la tête de mon loulou ne passait pas, mais alors pas du tout!!!

Il a fallu détricoter le col, j'ai choisi de le remonter en laissant une ouverture côté et de le rabattre avec un bouton en laiton afin de lui donner un style "col officier"

Finalement, je suis très satisfaite de ces petites modifications (indépendantes de ma volonté).

100_6391

Monsieur était même très content du résultat, à en croire sa mine réjouie!!!

100_6392

Cette version a été tricotée en taille 2 ans avec de la laine partner 6 de phildar, et aiguilles no 6.

Plus de détails ICI

Publicité
Commentaires
L
c'est tout mignon ! le pull, et le petit homme dedans !<br /> Le col retravaillé est drôlement bien aussi, finalement, ce modèle s'adapte à tous les types de col !
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité