Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
26 janvier 2010

Mauli girl...

... pour ma petite pépette de 2 ans et des poussières...

3e_semaine_de_janvier_2010_037

Je suis partie de la taille 4 ans et comme mon échantillon était un peu petit
ça fait un grand 3 ans. Tip top!

3e_semaine_de_janvier_2010_043

avec deux changements toutefois: des manches courtes, car je n'avais plus assez de laine et un petit col roulotté pour que "ça pik" pas, pourtant, cette laine est douuuuce.... ;-)

quel joli modèle!!!! je le referai sûrement!

Publicité
Commentaires
L
super joli!!!!!!!!!!! j'aime le col roulotté!
B
merci beaucoup!!!
Z
ET QUE DE JOLIES TORSADES.....TOUT LE MONDE N'EST PAS COMME MOI HEUREUSEMENT!!!!CELA A L'AIR CONFORTABLE.
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité