Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
9 juin 2012

Du lin

Je vous présente mon tout premier modèle Kids tricots, réalisé il y a quelques temps en vue des beaux jours. 

 

DSC_0034

Débardeur pour l'été des Irresistibles à tricoter, qualité Phil'lin de chez Phildar, tricoté en double. J'avais déjà tricoté un pull en fil simple mais il n'avait aucune tenue, j'ai donc tout défait pour réaliser ce débardeur qui plaît beaucoup à mon loulou ! Je suis partie sur un 2 ans car l'échantillon était plus grand, au final, j'obtiens du 6 ans comme je voulais.

Pour découvrir l'ensemble coordonné, c'est ici .

A bientôt, j'ai encore plein de choses à vous montrer !

Une fille, du fil.

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité