Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
30 avril 2012

Olina, trop petit

Tricoté en 6 mois mais finalement trop étroit pour ma petite dernière qui porte du 6 mois. J'ai comme souvent tricoté trop serré (mon échantillon est toujours bon lui, mais je crois que je m'applique un peu trop en le tricotant !) 

 Dommage parce que le modèle est vraiment joli (heureusement il va à merveille au bébé de ma deuz) 

IMGP7850_1

Olina, taille 6 mois en Cabotine de Phildar (coloris Piscine) et aiguilles circulaires 3.5

J'avais envie de quelque chose de simple qui puisse aller avec toutes les tenues, du coup j'ai remplacé le ruban (qui m'avait pourtant attirée au départ) par une pression + un bouton décoratif

logo_blog

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité