Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
26 novembre 2010

Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde,

Premièrement merci beaucoup pour l'invitation. Je suis très contente de vous rejoindre. Je m'appelle Emilie, j'ai 29 ans, pacsée sans enfants. Je tiens un blog ici. Je tricote pour les enfants de mon entourage. J'adore les modèles de Muriel et j'ai la chance qu'elle me fasse confiance pour les vendre. J'ai attaqué mon premier modèle: le Pekelo Kid pour la nièce de mon mari pour noël. J'ai choisi la taille 6 ans et la laine Quiétude de Phild*r. Voici mes débuts:

IMG_9764

D'autres modèles sont prévues: le Mauli Girl et le Tropical Top. Bon tricot! 

Chez Little Emilie

Publicité
Commentaires
T
Joli début, j'ai hâte d'en voir plus :)<br /> je fais le même pour mon bonhomme en ce moment !
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité