Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
1 juin 2014

Un Kina peace and love pour élever les chèvres en Ardèche ?

Ce n'est pas moi qui le dit mais Mister Papoul' (comme le surnomme Miss C), mon cher et tendre... Ce Kina réalisé dans une laine Ice Yarn lui fait penser aux vestes hippies des années 70. Vous savez les vestes portées par les "sauvageons" qui n'avaient pour seule ambition dans la vie que de vivre d'amour, d'eau fraîche, de fromages de chèvre et d'herbes "de Provence" ? Et bien le Kina manches longues que j'ai tricoté pour Miss C a été qualifié de gilet de hippie par son père... y'a plus de respect nulle part de nos jours !

IMG_20140519_111856

 

Vous voulez en savoir plus et voir plus de photos ? Je vous invite ç visiter mon blog ICI

 

A bientôt !

 

1

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité