Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
23 octobre 2013

Cardigan Kono

Je viens enfin vous présenter un tricot que j'ai réalisé au début de l'été!

 

Il n'a rien d'original, même pas la couleur

(la similitude avec la couleur du modèle n'est pas volontaire!),

mais cet ouvrage a été un défi de patience, de minutie,

de "tricotage" et de "détricotage"!

 

Au final, j'ai beaucoup aimé le réaliser et le résultat me plait.

KT1

KT2

Cardigan Kono tricoté en 4 ans

Laine Baby Merino de Drops

Boutons de chez Butinette

 

La partie ajourée du haut n'est pas à faire le soir devant la télé,

ni en papotant devant un thé,

mais j'ai apprécié le "défi" de ce patron.

 

Ma Puce "le aime", et moi, c'est tout ce qui m'importe!

 

Beau mercredi a tous!

fond_bani_re1

 

Publicité
Commentaires
A
jolie couleur!!j'aime!-)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité