Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
26 septembre 2013

Kina coquelicot

Tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous ! 

Je me présente rapidement, j'ai 35 ans, je suis maman d'un garçon de 5 ans et demi et d'une petite fille de 22 mois. J'ai commencé le tricot il y a un an et depuis, on ne m'arrête plus ! Je couds aussi. Bref, vous l'aurez compris j'adore les aiguilles en tous genres !

Vous pouvez découvrir mes réalisations sur mon blog : http://kanellad-et-petits-pois.blogspot.fr/

Pour ce premier post, je tenais à vous montrer l'un de mes derniers tricots réalisé durant mes vacances, un Kina coquelicot en 6 ans :

IMG_20130921_160327

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter et vous pouvez si vous le souhaitez voir d'autres photos sur mon blog.

A très bientôt pour de nouveaux Kids Tricots !

Marion

logo_kanellad

Publicité
Commentaires
A
(pardon:) il est beau!!!
A
très belle couleur!!! il est bau!<br /> <br /> -)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité