Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
15 juillet 2013

un kono qui brille

bonjour,

merci de m'acceuillir sur votre blog,

je tricote beaucoup mais pas très vite,je vous présente un des deux cardigans kono,le second (le premier était en partner rouge  de phildar)

comme j'ai pris un peu d'assurance,celui ci est en comète framboise,pour mes petites filles de 4 ans

malheureusement je vais devoir en tricoter un troisième,elles veulent le meme!!??!!en laine qui brille.......

kono en comète framboise de cheval blanc (13)

anne tricote

Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'adore la couleur et les effets de points.
A
merci!!ç'est bien vrai!!y en a meme une qui dort avec ses habits de princesse...;-)
S
tres joli ah ca c'est bien les filles tout ce qui brille les interessent, ma fille et ma filleule sont pareil lol
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité