Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
15 juin 2013

Mya

Un modèle que j'adore ! un point dentelle trop joli et facile à réaliser.

Au final on le tricote sans y penser !

En comète qui brille, un coton avec un fil lurex fin qui scintille à la lumière, j'adore.

Sans le noeud parce que miss grandit et n'en voulait pas. Tricotée aiguille 3,5 en longueur 12 ans et largeur 10 ans, juste l'ampleur qu'il faut.

PIMENT3

 

Vie RêVée des Z'anGes

 

PIMENT4

Publicité
Commentaires
T
Superbe !
L
Merci beaucoup, j'ai adoré la tricoter !
E
trop jolie cette tunique<br /> <br /> bravo
C
Ravisant, et quelle magnifique couleur.
A
trés joli!!comme j'aime cette laine aussi!!!<br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> mais tricoter ce point "sans y penser "...je n'en suis pas encore la!!;-)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité