Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
13 juin 2013

Gilet de saison (??)

Puisque le soleil ne montre pas beaucoup son nez chez nous (eh oui, c'est le grand sujet de conversation actuellement !), j'ai fini le gilet Haimi commencé il y a longtemps. Et il est très pratique..

Effectué en 4 ans, il tombe parfaitement. Moins difficile à faire qu'il n'y parait (j'appréhendais ce lot de mini torsades), il va faire partie sans aucun doute de mes préférés.

DSCF3242-border DSCF3244-border

Logo Blog

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est ravissant! j'aime beaucoup la teinte et les torsades lui donnent un petit côté original.
C
il est beau!!<br /> <br /> justement je lisais le modèle mais..<br /> <br /> je n'ai jamais osé me risquer a le faire celui ci....<br /> <br /> malgré le "kono" que j'ai terminé<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> ça me motive! ;-)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité