Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
12 mai 2013

Kina coquelicot

P1090703

Mon second Kids Tricots, beaucoup plus simple pour moi comparé au 1er!

En 6 ans pour Bulle qui les a depuis 4 jours! Et à manches courtes pour elle qui a toujours trop chaud.

Laine Bamboulène coquelicot (200g). Je n'avais pas vérifié mon stock, je me suis donc retrouvée à court avant la fin du tricot; heureusement ce modèle se porte court sans soucis.

Modèle et laine choisis par Bulle: elle l'aime, ouf! :)

   Berthe Bulle

***

Pour fêter les 2 ans de mon petit blog Bulle et Cyan, j'organise un tirage au sort ici (cliclic)

***

Publicité
Commentaires
F
oui ç'est vrai très jolie couleur!<br /> <br /> mon premier m'a semblé un peu long aussi(version manches longues T2A en sunny de Cheval Blanc)
C
Joli! j'aime beaucoup la couleur
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité