Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
25 avril 2013

Kina pour ma petite fille

 

Entre d'autres ouvrages, je viens de mettre la dernière main à ce Kina, réalisé en taille 18 mois.

Histoire d'y mettre un peu de fantaisie, j'ai fait quelques rangs de trous-trous, en haut, en bas et au bas des manches.

Les yeux avertis repèreront illico le défaut qui ne m'est apparu qu'au moment des coutures: la bande de boutonnage est inversée...je ne pense pas que petit fille va ronchonner..et puis, bon après tout, ce n'est qu'une convention..

Je l'ai tricoté en laine Mérino  de Rico; il m'a fallu 4 pelotes .

 

Kina, Kids tricots

Publicité
Commentaires
F
génial!!quelle super idée ces 3 rangs de jours<br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> ;-)
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité