Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
10 avril 2013

Pour mon petit berger...

Pour mon petit bout de deux ans, j'ai tricoté le gilet de berger des irrésistibles. Il est très facile et rapide à réaliser et le résultat est vraiment craquant.

J'ai choisi la laine pilou + de phildar et je la trouve particulièrement adaptée à ce genre de petit modèle douillet.

003

Le voici porté par mon petitou:

014

Comme les connaisseuses l'auront remarqué, j'ai changé la fermeture du gilet. J'ai préféré tricoter une fausse patte de boutonnage et ajouter deux petits boutons en bois. Le gilet s'enfile donc par la tête.

A bientôt!

Littlepopcorn*

 

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, ça fait trop plaisir de lire de si gentils commentaires :)
C
il est beau comme tout ton petit loup ;)
E
trop joli ,et super sympa cette fermeture ,joli colori de laine<br /> <br /> une belle réalisation ,trop chou le ptit berger
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité