Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
8 mars 2013

Pour souhaiter la bienvenue à Prune

Pour souhaiter la bienvenue à une petite fille née chez des cousins, j'ai tricoté une robe Kaili pour l'hiver prochain:

Prune1Robe Kaili en 12 mois

Laine Bamboulène de Cheval Blanc couleur coquelicot

Biais bleu de chez Eurodif

 

Dans le paquet j'ai rajouté un sous pull et une paire de collant pour faire un ensemble.

Comme j'avais un mannequin qui porte du 12 mois sous la main, je peu même vous la montrer portée:

Prune2

Si ma Puce ne grandissait pas si vite, je l'aurais peut-être gardée...

 

J'espère que ça aura plu aux parents, et j'attends le mois de juin pour faire la connaissance de cette nouvelle merveille!

fond_bani_re1

 

 

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité