Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
27 février 2013

Gilet à torsades

Les torsades m'ont très longtemps fait peur, mais maintenant que je les ai domptées (et ce n'est pas si dur que ça en fait!), je prends beaucoup de plaisir à les tricoter!

Torsades1

Torsades2

Torsades3

Gilet de l'ensemble à torsades du livre Irrésistibles à tricoter en 4 ans

Laine Sport Laine de Phildar couleur myrtille

Boutons de chez Mondial Tissu

 

Il est un peu grand, mais je l'ai tricoté surtout pour l'hiver prochain.

En attendant, il pourra servir de surveste au printemps.

fond_bani_re1

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos gentils commentaires.
C
Très joli! j'adore réaliser les torsades, ce n'est effectivement pas très compliqué, il faut juste être attentive.<br /> <br /> En tous cas pour une première, c'est une réussite
E
trop beau
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité