Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
9 janvier 2013

Kina ajouré.

Je ne sais plus comment m'est venue cette idée, 

mais je voulait un petit gilet léger, juste pour agrémenter une robe pour une petite puce.

 

Tadam, un Kina ajouré, version boléro!  Exactement ce qu'il me fallait!

 

DSC_1265

DSC_1250

 

 

 

Modèle: Kina

Laine: Thalassa de Phildar

Taille: 2 ans

Modifications: Point ajouré, raccourcissement de la longueur.

 

 

Trilogie Russe

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique modèle Où peut-on trouver les explications ? merci de votre réponse
M
Coucou,<br /> <br /> superbe petit modèle ! avez-vous la fiche pour le réaliser ? je voudrais faire un petit cadeau à un bébé qui va arriver et c'est une fille ! merci beaucoup de votre réponse.<br /> <br /> belle journée
N
il est tres joli ce kina tout ajouré ,merci du partage bonne journée Noëlle
L
Trop jolie cette version qui donne envie d'été !!
F
sublime version
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité