Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
18 décembre 2012

Une vieille nouvelle

Je suis Delphine, alias Des pépins de Noyaux. Tombée dans le tricot (mais pas très douée) quand j'avais 12 ans parce que chez nous on ne restait pas sans rien faire alors, devant la télé (on en avait une à l'époque) les 4 filles brodaient, tricotaient.... Et, heureusement qu'à l'époque ma hotline était juste derrière moi pour récupérer mes nombreuses bourdes. Et puis, le tricot s'est envolé pendant de nombreuses années (très nombreuses) et le démon m'a repris avec la couture pour pouvoir assortir mes petites tuniques aux gilets !

Mais, je tricote doucement, très doucement. En vacances généralement et je commence dès le premier km en voiture.

J'ai déjà plusieur modèles Kids Tricot à mon actif et j'en ai plein d'autres en devenir..... Ce sont les vacances qui manquent.

A bientôt !

 logo

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité