Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
19 novembre 2012

Nouvelle et déjà "accro"

D'abord, les présentations. Heureuse maman de 3 petits monstres, je me suis découvert il y a peu de temps une passion pour le tricot. Brodeuse depuis bientôt 8 ans, je tricotais un truc par an, et encore...mais à force de regarder tous ces magnifiques modèles proposés et réalisés sur les blogs, je me suis dit qu'il était temps d'essayer de s'y mettre sérieusement!

C'est chose faite avec mon premier Malia (mais pas mon dernier...) pour ma grande qui en est tellement fière qu'elle dormirait avec... Il ne me reste plus qu'à en tricoter un pour sa petite soeur qui vient tout juste de fêter ses 1 an.

Et comme il me restait 1 pelote j'ai complété la tunique avec un ensemble Akela. La voilà donc prête à affronter l'hiver.

Malia + Akela 2

Malia 1

Akela 1

 Malia + ensemble Akela en Partner 3,5 de Phildar coloris Bengale

Si vous voulez en savoir plus, suivez le guide =)

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité