Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kids Tricots Mania
25 septembre 2012

un premier "gillet sans manches"

Il me fallait un ouvrage simple ( pour tricoter devant la tv ) ,mais élégant et en feuilletant le livre de Muriel ,je suis "tombée" sur LE gilet !!

J'ai  fouillé dans ma réserve de laine et voilà ,tricoté en une grosse soirée .............!

et personne ne remarquera l'erreur ,j'ai cousu mes épaules à l'envers ,d'où on voit la ligne de reprise des mailles pour l'empiecement ............mais comme j'ai fait ça tres régulièrement ,on dirait du "fait expres" lol

IMG_1719

IMG_1720

 

Me voila réfléchissant au prochain ouvrage "murielesque"

 

à bientôt

 

catherine

Publicité
Commentaires
A
il est très mignon:<br /> <br /> j'adore ton expression:"Murielesque"!!!!!!!-) lol!!!<br /> <br /> ç'est vrai que parfois on prend des libertés grace aux modèles de Muriel,ou meme parfois après avoir fait un K A L
C
@Meinou : taille 3 mois et la laine vient de mon stock ,une vieille laine daoust à laquelle j'ai ajouté un fin fil de mohair ............et voila le tour est joué ! lol
M
Il est très joli, en quelle taille l'as-tu tricoté, et quelle laine as-tu utilisé ?
Kids Tricots Mania
Publicité
Publicité